Vous êtes célibataire ? Votre Jules a un emploi du temps très chargé (ou il ne s’intéresse pas au sport) ? Vos amis trouvent votre nouvel objectif santé complètement absurde ? Est ce que l’idée de sortir avec un sportif vous a déjà traversé l’esprit ?

Et si vous testiez le sportif ?

Voici les 6 bonnes raisons d’aller au coeur des salles de sports ou associations sportives pour aller y dénicher votre partenaire idéal :

  1. Il est sportif : de beaux bras bien musclés, des pectoraux dessinés, des abdos à vous faire craquer (et rendre vos copines jalouses ^^). Et puis y a pas à chier : c’est vachement agréable à regarder (et à toucher)
  2. Il va vous booster quand vous aurez mis votre jogging pour… squatter le canapé ! Pas question de rater une séance de sport !
  3. Il fait la cuisine et il y a de fortes chances que le plat soit à la hauteur de son physique : parfait pour votre santé et votre silhouette (sans oublier vos papilles) !
  4. Il portera les sachets de courses bien lourds en montant les escaliers pour vous montrer qu’il est fort (et il faudra absolument le lui dire lorsqu’il aura terminé ^^)
  5. Vous pourrez prendre des photos de couples et les afficher fièrement sur votre compte instagram en insistant sur le fait que ce n’est pas une photo volée sur un compte de fitness (vous savez le genre de photos où le couple est allongé dans le lit, le gars montre ses abdos et la fille montre son boule ? ^^)
  6. Et pour finir en beauté, il est probablement endurant (oui je parle de cette endurance là ^^)

Comment trouver votre partenaire sportif idéal ?

Allez faire votre séance de cardio dans un parc en activant Tinder, Happn ou Adopteunmec, il y a de fortes chances de croiser des mecs qui s’entraînent également et qui comme vous, cherchent à rencontrer une sportive !

La vrai raison de vous entourer de gens sportifs

Des fois, il faut l’avouer, on n’a pas envie de se retrouver seul pour faire son entraînement ! Donnez alors rendez-vous aux sportifs que vous connaissez pour vous motiver ensemble ! Vous allez voir, les résultats seront au rendez vous !

Allez, la chasse est ouverte !