Progressions et Témoignages

On laisse la parole aux femmes et aux hommes qui sont allés au bout de nos programmes sportifs. Leurs résultats parlent d’eux-même !

Ils ont atteint leurs objectifs avec nos programmes de sport

Parce qu’une image vaut mieux qu’un long discours, et tout le monde peut faire du blabla facilement, voici quelques exemples de progressions de quelques femmes et hommes qui ont suivi les 12 semaines de nos programmes sportifs homme et femme.

Un grand merci à eux pour avoir accepté de partager leurs photos, bravo pour vos efforts et vos belles progressions !


Mélanie R.Un joli -5 kilos pour retrouver sa forme d’avant la grossesse
Elle a les 12 semaines du Bikini Ultimate Training au compteur !

« Il y a 12 semaines j’ai décidé de me lancer dans un coaching sportif pour me dépasser physiquement et surtout retrouver un corps dans lequel je me sente bien !

Entre motivation et découragement à certains moments, j’ai mené à bien ce programme et verdict : résultats !!

5 kilos et quelques centimètres de-ci de-là en moins !! J’ai gagné en endurance et même en santé : moins de petites infections.

En conclusion les efforts sont payants et le programme bien fait ! Malgré parfois un manque de motivation, on n’est pas lassé des exercices car chaque session est différente de la précédente 🙂

C’est une belle aventure que je recommande : de durs moments « transpi » mais avec de vrais résultats à la clé ! »


Bertrand P.Belle progression de 72 à 66 kg !
Il nous a avoué s’être arrêté à la semaine 9 du Perfect Body Training

« Mon entourage trouvait que j’avais trop maigri ! Et me demandait sans cesse si j’étais malade… Je n’aurais jamais pensé avoir autant de résultats en si peu de temps 🙂

Mes mensurations au niveau des bras et des épaules n’ont pas bougé alors que j’ai perdu près de 4 cm de tour de taille et presque 6 kilos ! Belle preuve que l’on ne perd que de la graisse !

Et oui je continuais à manger mes plats de pâtes chéris tous les soirs 🙂 impossible de m’en passer !!!

En plus de ça mes douleurs à l’épaule et au dos ont quasi disparu et je sens que j’ai beaucoup plus de force au quotidien ! »


Julie C.Super résultat avec en moyenne -4 cm de mensurations !
Elle est allée jusqu’au bout de la semaine 12 du Bikini Ultimate Training

« J’ai vraiment apprécié ces 3 mois d’entraînement ! Déjà pour les résultats ! Plus de 2 cm de perdus pour chaque cuisse, plus de 4 cm aux hanches, 4 cm au nombril et 4 à la taille… TOUT ça sans faire de régime ! (et là tu te dis merde si j’avais fait plus gaffe je serai une bombe atomique !!!!)

Je fréquente depuis plusieurs années des salles de sport et je n’ai pas observé un tel résultat en aussi peu de temps… Du coup ben j’ai résilié mon abonnement ! A quoi bon payer 40€ par mois, se stresser pour arriver à temps aux cours… et faire son emploi du temps en fonction d’eux !

Ensuite j’ai vraiment apprécié les séances en groupe et le groupe Facebook réservé aux Fit Life Heroes où on a partagé nos ressentis et où l’on s’est encouragé tout au long de ces 12 semaines ! On se sent moins seul dans notre galère lol… Car oui faut se l’avouer ça n’a pas toujours été facile de se motiver, surtout quand t’as pas l’habitude de bosser sur les épaules, bras, etc… Mais on se surprend à se dépasser ! Et ça c’est génial comme sensation à la fin de l’entraînement !

Après c’est sur que j’aurais pu faire plus d’effort sur la nourriture… Mais je suis quelqu’un qui aime la vie et tous les plaisirs qui vont avec ^^ mais même en mangeant « normalement » avec cette méthode on voit des résultats !

Au final je continue avec plaisir sur ma lancée… Alors plus au rythme de 4 fois par semaine mais 2 à 3 fois dans la semaine ! »

La parole est à nos héros !

Laissons la parole à nos meilleurs ambassadeurs : les femmes et les hommes qui ont choisi nos Programme de sport pour atteindre les objectifs dont ils ont toujours rêvés ! Qu’ils soient débutants complets ou sportifs aguéris, voici leurs témoignages honnêtes et non déformés.

Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de rédiger leur témoignage !

Toujours d’après eux, à ce jour 100% des femmes ayant acheté et terminé le Bikini Ultimate Training, et 100% des hommes ayant acheté et terminé le Perfect Body Training, le recommanderaient à un proche car ils sont satisfaits de ce programme sportif et sont convaincus d’avoir progressé grâce à lui.


Emanouela

« Un programme au top qui m’a permis de gagner en renforcement musculaire sans m’ennuyer ! C’est pas drôle au début mais on voit vite les résultats (si on est rigoureux) ! Bravo les garçons ! »

Nicolas

« Voilà enfin un programme d’entraînement qui tiens ses promesses ! À essayer d’urgence ! »

Lisa F.

« En plus de proposer un programme génial, ils sont super sympa ! »

Lindsay S.

« En seulement 5 semaines j’ai perdu pas mal au niveau du bas du ventre et mes abdos sont là youhou ! Et au niveau du soutif entre le dos et les côtes j’ai aussi presque tout perdu c’est pas mal ! En fait en clair j’ai perdu presque toute la graisse et tout se dessine de nouveau 🙂 »